Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Petite impression

4 participants

Aller en bas

Petite impression Empty Petite impression

Message  yshiro Sam 20 Sep - 1:23

Voila apres quelques petites heures de jeux voila mes impressions :

-C'est zolie enfin assez y a des petits détails genre l'herbe qui est un peu humm raideuuu sion l'apparence des avatars etc est très bien soigné je trouve ca change du monde cartoon.

-J'ai tester le RVR en mode quete instancier , ca nous change pas c'est du wow :
en gros a chaque camp dans une region il y a un PNJ qui nous propose de faire du RVR en mode quete répétable pour gagner de l'xp. Deux Flags , de mémoire 10min de BG ou le premier arrivé a 500 points.
ATTENTION : mon perso est lvl 6 donc à voir en plus haut lvl.

-L'interface graphique est plutot sympa ils ont pris WoW et l'on mit a la sauce Warhammer , les quetes sont relativements simple puisque tout est indiqué sur la map.

En gros , y a du bon potentiel mais ... je trouve les combats moux franchement le temps de cast le temps de frapper , limite 2bg se sont écoumés dans wow !!

Mais bon tout ca pour dire que c'est plutot positif , j attends de prendre du grade pour se faire un avis fixe ... parcque bas lvl si je devrais comparer à wow ... on me fera pas croire que vous avez trouvez le jeu génial , et super réactif du lvl 1 au 15... donc WAIT and SEE

Alors pour les persos j'ai : Cain / Yshiro / Yonah

@++

yshiro

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite impression Empty Re: Petite impression

Message  fanst Sam 20 Sep - 2:25

héhéhé

bon g fait comme t as dit... par gmail et ca marche Cool
donc merci le tuyau.
j en suis , a l 'heure ou je tape c qq lignes , a 9% ...

j suis pas couché...

10%
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite impression Empty Re: Petite impression

Message  tef75 Lun 29 Sep - 10:17

voila apres quelques jours de jeu et un perso lvl 19 mes petites impressions Smile))

de maniere generale warhammer c une interface type wow pour le pve ketes ;
on commence warhammer et on est pas du tout perdu ca ressemble de bien des manieres a wow ... en moins cartoonesque comme le dit yshiro dans une ambiance franchement plus sombre .... on est cote destruction (les mechants) et on ne peu pas se tromper on est vraiment mechant ! les pnj annoncent la couleur a coup de tuez les tous n epargnez personne etc...
l interface est quasi la meme que wow

on quete facile ca monte rapide lvl 20 en une semaine dix jours assez facilement

ce que j aime
le graphisme en general et celui des mobs en particulier varies et tres differents d une zone a l autre
la jouabilitee
le systeme de quetes publikes qui permet a de larges grpes de se defouler sur des zones de mobs a raser !Smile
le systeme de grpes ouvert ( ya un grpe ds le coin on peu l incruster)
l ambiance entre joueurs ( pas encore de gros bill ou de grosse gu)
le RvR (pvp)

ce que je n aime pas
le trop peu d artisanat pour le moment
la boite au lettre
le systeme de fly ou changement de zone type porte d instance

en parlant des instances type wow ce sont des endroit que l on debloque avce experience de guilde ou personelles je crois pour le moment aps vu

le rvr est juste terrible je trouve
les zones sont larges et nombreuses avec des batiments a prendre ou detruire avec machine de guerre Des les plus petit lvl on peu aller prendre des batiments adverses et faire gagner des points a la guilde en rendant la vie de sa faction plus facile .. les gains profitent a tous (exemple marchands moins cher de 15 pour cent ds la zone)

y aurait encore mille trucs a dire mais perso j aime bien parceque on commence un nouveau jeu que tout est a decouvrir et a faire c moins ennuyant que wow que l on connait tres (trop) bien

le point noir !!!!
demande une bonne machine pour bien tourner !!!
les bg sont du type arathi(pour ceux que j ai fait)

tef75

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite impression Empty Re: Petite impression

Message  Shamrok Lun 29 Sep - 17:28

A mon tour, je donne mon avis en vrac :

Ce que j'aime
- l'univers Warhammer et son background bien noir
- Tout ce qui tourne autour du RVR en général : Les quêtes publiques, la facilité de monter des groupes, les attaques et défenses du château, les scénarios
- Les récompenses et les loots (très nombreux et plutôt de bonne qualité)
- L'ajustement de niveau quand on rentre dans un scenar.. par ex on passe de lvl12 à 18 pour pouvoir rivaliser avec les autres
- Le graphisme est mignon (sans être non plus révolutionnaire ...Aion est attendu au comptoir). Gros plus quand même pour les skins des persos qui ont un vrai style ! surtout côté Destruction... surout shamy What a Face
- La bonne stabilité des serveurs pour un lancement MMO

Ce que j'aime moins
- ça rame un peu quand même .. lag de temps en temps
- Accepter les conditions générales à chaque connexion affraid
- L'interface de CHAT vraiment pourrie !! me goure tout le temps !
- Pas beaucoup de tutorial pour les métiers et le RVR type attaque château
- Donjons ? ça existe ? ah ....
- Finition générale .. mais c'est normal le jeu vient de sortir
- pas bcp de monde pour les scenar ... on attend souvent logntemps
- Les Flys/zones instanciées qui cassent le délire.+1 Tef
- les combats un peu mou quand on solote... moins vrai quand on est groupé

bref, globalement un bon feeling avec le jeu... Le fai tque nous ayons une petite guilde qui monte vite et de l'entre aide Wink

j'attends de concrétiser les grandes batailles T4... c'est là qu'on verra vraiment ce que vaut le jeu

A++
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite impression Empty Re: Petite impression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum