Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

transfert

3 participants

Aller en bas

transfert Empty transfert

Message  vilathan Mer 5 Nov - 19:22

salut les DTC, je poste ici pour vous dire que je vais transférer mon perso Vilathan vers le serveur Marecage de Zangar où j'ai mon main. Je le fais surtout pour avoir la possibilité de monter mes 2 persos plus facilement au lvl 80 à la sortie de l'extension et pour pouvoir jouer plus avec mon autre guilde que j'ai appris à bien connaître et avec laquelle j'avance très bien en PvE (gruul, magthé; ssc, tk down, en avant vers le T6 !!)
j'en ai aussi un peu marre des serveurs PvP, moi le PvP ca ne m'amuse pas trop et me faire systématiquement camper par des allys quand je quête peinard dans mon coin ca ne m'amuse plus du tout ^^
en tout cas je voulais tous vous remercier de m'avoir accueilli dans votre (cul) guilde, vous m'avez beaucoup aidé et j'ai beaucoup apprécié les trop rares hélas moments où l'on a pu jouer/avancer ensemble.
Je garde quand même le contact et aussi mon reroll demoniste Ektoplasm sur ce serveur pour passer vous dire un coucou à l'occasion !
Et bien sûr si l'un d'entre vous décide de quitter Arak Arahm, je me ferai une joie de le recevoir au Marecage de Zangar et dans ma guilde !
Bisous à tous, plus particulièrement à Fanst et Riome et à très bientôt dans le jeu !

Vilathan

vilathan

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfert Empty Re: transfert

Message  fanst Jeu 6 Nov - 14:59

Salut Vil , ok c noté Smile

bon jeu et a bientôt cheers
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transfert Empty Re: transfert

Message  deedz Lun 17 Nov - 11:09

Quelle tristesse, il y a meme de la concurrence interne a wow.
Dommage effectivement que l'on ait pas plus jouer ensemble.
Bonne progression et bon jeu a toi, a bientot j'espere bounce
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transfert Empty Re: transfert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum