Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

le roi liche

4 participants

Aller en bas

le roi liche Empty le roi liche

Message  Meve Mar 18 Nov - 15:28

Salut les hordeux !

Bon, alors, vous pensez quoi de l'extension?
Pour ma part je n'ai pas encore vu ce que donne le démo, mais pour le druide j'ai des nouveaux sorts de heal intéressants, dont un heal de groupe, et le temps de recharge "tranquilité" (qui remet tout le groupe quasi full life) passé de 10 à 4 minutes grâce à un nouveau point de talent.
Les quêtes sont bien regroupées, c'est plus cool pour quêter.
Côté instance je n'ai fait que le nexus, mais c'est bien moins long que les instances de BC, donc a prioi on devrait en faire plus.
Ouala. En tout cas ravie d'être à nouveau parmi vous!

Meve
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le roi liche Empty Re: le roi liche

Message  deedz Ven 21 Nov - 11:35

Yo, globalement suis assez satisfait. Malgré le nerf de ma toute puissance, qui me relegue au second voir 3 eme plan du dps.... Sad
Cela dit je trouve cette extension plutot agreable, avec des quetes effectivement simples et assez rapprochées par zones. Les decors sont reussis ,les mobs assez originaux, les instances + rapides et assez belles. Une reussite au niveau du levelling, maintenant nous verrons ce que ca donne a haut level.
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le roi liche Empty Re: le roi liche

Message  Saranac Dim 23 Nov - 12:48

Plop!

Dix jour après la sortie de wotlk, je vous diffuse mon aperçu. Les décors, les mobs, les intances sont pas mals, les quetes assez faciles ou nous sommes trop fort, Dalaran sympa, les bg ont été reliftés. J' ai häte de test le rivage des anciens et de comprendre le principe de joug d' hiver.
Les instances me paraissent 1 peu facile, a voir en mode heroique. je pense avoir fait le tour bon jeu retrouvons nous sur norfendre.
Saranac
Saranac

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le roi liche Empty Re: le roi liche

Message  fanst Ven 28 Nov - 13:39

moi j'aime bien le DK.
c'est un vrai couteau suisse.Ca tape fort , ça encaisse , ça lance des sorts , ça regen , ça a un pet...
Le début du Dk aux malterres de l'est est très sympa à faire , en tous cas. Cool
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le roi liche Empty Re: le roi liche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum