Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

a propos des raids

5 participants

Aller en bas

a propos des raids Empty a propos des raids

Message  tef75 Lun 29 Juin - 1:27

voila quelques semaines que l on commence a faire des bon raids naxx 10 notemment ca c cool deux trois remarques quand meme

on est plus de dix a pouvoir faire naxx maintenant donc kan on accepte de partir tout en restant a la cool c quand meme pour etre present pendant le raid avec les copains . donc certains qui afk regulierement pendant les trash pour qui les uns msn qui les autres comme ce soir sont occupes irl avec leur copine ou veulent voir un film .. je trouve pas sympa pour ceux qui n ont aps pu venir le groupe etant full d avoir cette attitude .. surtout quand c récurent ...
donc si on vient a naxx on essai d etre present ... ca ve pas dire que l on ne peu plus faire d afk ou autre mais bon ya des limites je trouve
quand les dps a 2K+ font moins de degats totaux que les tanks qui font 1K5 c est qu ilq qont occupes a fairfe autre chose pendant que les copains avancent
on est pas la que pour looter les boss ! on fe naxx .. ou pas et on laisse sa place
on mate pas un film pendant les trash et on s excite le kiki sur les boss et on loot ..
bon ce soir ca ma chauffé
d autre part concernant les loots on est tous la pour looter ca fait partie du plaisir de monter un personnage neanmoins il y a des priorites je trouve .. on veut pouvoir switcher certains postes pour avoir toujours suivant qui est la possiblitée de partir faire un naxx .. pour ca il faut stuff en priorite certains personnages clefs ... et donc c est la resposabilitée du Master loot de redistibuer les loots non seulement de maniere plus ou moins equitable mais egalement suivant les besoins de notre guilde
parfois donc le rand n est pas utile si une piece manquante a quelqu un vient a tomber on lui donne et peu importe qui need
c est pas une question de favoritisme mais simplement le bon sens pour le bien de la gu et des groupes raid a venir

voila s tout

tef75

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

a propos des raids Empty Re: a propos des raids

Message  fanst Mer 1 Juil - 12:40

t as bien fait.
On y voit plus clair. Shocked
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a propos des raids Empty Re: a propos des raids

Message  deedz Mer 1 Juil - 16:33

c'est pas faux....
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a propos des raids Empty Re: a propos des raids

Message  val Mer 1 Juil - 19:30

No problemo +1 également.
Après perso, je pense qu'on peut avertir une fois avant d'éxecuter la sentence finale^^ (mais vu leurs réactions, tu as eu raison)
val
val

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a propos des raids Empty Re: a propos des raids

Message  Meve Mer 1 Juil - 19:36

Heureusement qu'on a un sergent-chef^^
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a propos des raids Empty Re: a propos des raids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum