Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

hémoragie

4 participants

Aller en bas

hémoragie Empty hémoragie

Message  fanst Mar 6 Oct - 15:07

Salut aux qq DTC qui passent ici...

Dure semaine pour notre petite guilde : Deedz , Gal et Val nous ont quitté.Des piliers.
Les grandes vacances auront eu raison de notre groupe.C'est dommage.Nous étions sur une bonne dynamique avec les raids 10 que nous enchainions régulièrement..Naxx,ulduar,archavon...
Puis la lassitude s'est installée pour certains.Je pense à Sham , Meve et Tef en particulier.En septembre ,ils ne sont pas revenus .Etant moi-même en cycle de matinales au boulot ,je ne me suis pas beaucoup connecté non plus.Les Neghmar ,Yshiro, et Hild ,ayant compris depuis longtemps qu'ils ne progresseraient pas bien vite chez nous ,étaient partis depuis longtemps déjà..
Donc voilà les DTC "obligés" ,pour jouer ensemble ,de se faire heroday et nexus ,en boucle..Régression.Stagnation.Ennui ?

Les patchs continuent de faire évoluer le jeu (trop vite pour nous) et nos éléments moteurs qu'étaient Deedz ,Gal et Val se sont lassés.Et je vous comprends ,bien sûr.Vous ne vous entendez pas bien avec Clio ,nous ne sommes plus assez et compétitifs pour affronter les nouveaux défis de Wow et pour vous le jeu continue.C'est logique, et ça devait arriver...même si je n'y croyais pas.
Après 4 ans de jeu , wipes et bon esprit , une page se tourne.Le coup est rude.Peut être aura-t-il raison de mon envie de jouer.Je ne sais pas encore.Nous sommes encore de quoi former un pti groupe et peut être que Tef ,Meve et Sham reviendront ...

En tout cas , merci à vous , pour tous ces bons moments passés IG et IRL .
Je vous dis a+ IG ou IRL.
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hémoragie Empty Re: hémoragie

Message  Shamrok Jeu 8 Oct - 16:16

Salut Mon p"tit Fanst tout triste !

Bah depuis que tu as délaissé ton shaman , j'avoue que le jeu ne m'a plus du tout intéressé !!! ... non j'déconne Very Happy Very Happy

C'est vrai que la lassitude s'est installée. J'en ai marre de faire en boucle les mêmes choses et j'ai envie aujourd'hui de voir autre chose (AION) ou même de changer d'univers (Champions OnLine par ex sur lequel je vais faire un p'tit essai avec mon pote Flo).

Ce qui est sûr , c'est que la guilde s'est laissée portée par la routine et a définitivement enlevé l'intérêt dejouer en groupe. Aucune planification, pas de rigeur, plus de PVP sauvage (on part à l'arrache se taper une ville) ...
Et Clio, sans remettre en question sa sympathie, n'a pas fait le nécessaire non plus en tant que chef de guilde pour animer le tout . Chef de guilde , ce n'est pas juste un titre honorifique. ça se mérite et cela demande de l'investissement personnel.
Comment même expliquer que seulement 5 personnes viennent poster sur le Forum ? que je me suis fais ch**r à monter

Donc sans l'ambiance et la rigueur, quel intérêt de faire en boucle les mêmes instances héroïques ?

Dommage, parce qu'on se marrait bien quand même
Maintenant peut être qu'à l'extesnion ,je reviendrai Wink

Enfin ,rien n'empeche de xse voir et de boire un verre à l'occaze

A+ Fanstou

Sham
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hémoragie Empty Re: hémoragie

Message  deedz Ven 9 Oct - 21:22

Je comprends ta deception Fanst, mais je vous ai pas quitté, vous etes toujours dans ma liste de contact et si l'envie vous prend de nous rejoindre je ferais tout pour que ca se fasse.
Non le souci n'est pas qu'on ne s'entend pas avec clio, personellement je peux pas dire que je ne m'entende pas avec lui, le souci comme dit Sham c'est que la guilde se meure inexorablement. Soit j'arrete de jouer a un jeu que j'aime soit je change de facon de jouer. Je suis parti de la guilde pour ne pas quitter wow car Aion ,pour le moment ne m'attire pas des masses, pour 2 raisons:

1) File d'attente inexorable
2) Tout decouvrir par moi meme, finalement ne m'attire pas dans ce genre de jeu chronophage ou tu perds du temps alors qu'a wow j'ai eu des guides (vous les anciens et gallahad avant tout)

En ce qui concerne la guilde, en tant qu'etres humains je vous aime tous bien et peut etre regretterais je l'ambiance que donnaient certains a la guilde, mais pour le jeu "pur" l'emulation venait toujours des memes.... si vous me suivez ^^.

Deja le fait que Tef et Meve ne soient plus la a cassé quelque chose.
aux dernieres nouvelles Tef en a marre des jeux en general (information officieuse) donc on est pas pres de le revoir.

Moi vous pouvez toujours me voir (virtuellement) et je serais ravi de vous revoir (Reellement)

Sans rancune j'y compte a bientot hémoragie Icon_smile
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hémoragie Empty Re: hémoragie

Message  fanst Sam 10 Oct - 18:50

Au dernier recensement , nous sommes 5...
dont Paulo et Khort.J'ai envie de dire que c'est mal barré pour les DTC.
Reste 2 solutions:
-soit je reste et je meurs DTC(d'ici peu de tps)
-soit je tente une relance avec les Ghost.

Nous sommes tombés d'accord hier soir avec Clio.Nous n'avons pas les moyens de relancer la guilde.Qui pourrions nous recruter ?
Je vois pas..

Tout ça pour dire que , la semaine prochaine je quitte les DTC ,et je vous rejoins , si le gm veut bien de moi...
Riome serait de la partie , je pense.
Clio, je pense pas.
Ca serait bien de pas oublié Khort aussi...

++ les mans
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hémoragie Empty DTC un jour....

Message  Meve Mer 14 Oct - 22:05

sa mère le tapin !
Je viens d'écrire une longue réponse et paf, le message s'est évanoui dans la nature !

Je vais donc écrire un message plus court et résumer...

- Je suis étonnée que la guilde se soit écroulée, mais bon tout le monde est visiblement pas loin et pas opposé à boire un verre irl, donc tout ne va pas si mal.

- Ma CB s'étant faite avaler toute crue par un distributeur automatique, et dans l'attente d'une nouvelle, mon abonnement à wow ne sera pas renouvelé ce mois-ci... Comme je ne pourrai pas être assidue d'ici mi décembre, je vais donc suspendre officiellement...

- En attendant pourquoi pas un retour en décembre, sur ce jeu, sur un autre (starcraft?), ou juste pour boire des coups. Ce petit sevrage était nécessaire et m'a fait du bien. Pour l'instant pas de jeu de susbtitution, je reste wow adept:)

- Un ptit coucou à ceux qui passent par là, qu'ils transmettent aux autres....

Et n'oubliez pas l'essentiel :

DTC UN JOUR
DTC TOUJOURS !

Des bizzzzzzz
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hémoragie Empty Re: hémoragie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum