Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

bonané!

2 participants

Aller en bas

bonané! Empty bonané!

Message  Meve Jeu 7 Jan - 14:54

Salut à tous les DTC ex, actuels et futurs!
Un petit passage sur le fofo pour vous souhaiter à tous une très belle année 2010, in game et irl!
des bisous

Meve
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonané! Empty Re: bonané!

Message  fanst Mar 12 Jan - 15:55

salut Meve !! Very Happy

Merci pour tes voeux et bonané à toi aussi ,ainsi qu'à tous les DTC !! cheers

Sinon ,pour ma part , j'ai arreté l'aventure wow il y a un bon mois maintenant.L'expérience "Sorrow" aura été décevante .J'ai débarqué dans cette guilde avec quelques stations de retard...et je n'ai pas eu le courage de le rattraper.
Même si les membres des Sorrow se sont montrés compréhensifs pendant mon unique sortie raid10 , le pauvre Evilfanst ne pouvait plus relever les nouveaux defis qui se présentaient à cette guilde pleine d'ambition et de testostérone...Mon stuff tank est tout juste bon à faire Naxx , et j'ai le dps d'une huitre endormie à l'ether.D'ailleurs ,ce soir là , ils m'ont gentiment fait comprendre que je devais booster mon stuff.
Je devais me résoudre à farmer les insignes en heroday et en pick up , pour , au bout d'un mois , me payer mes brassards T8...
Et j'en suis venu à la conclusion suivante : j'étais devenu le Paulino des "Eternal sorrow"... affraid
Entre parenthèses , j'ai passé une de mes meilleures soirée wow avec lui , alors Paulo , si tu passes par là , je t'embrasse et je te remercie.
L'ambiance de la guilde ne me correspondait pas (trop axée sur l'efficacité et la course au matos) et j'étais ,en plus , complètement inutile.
Donc stop .Sans regret aucun.
Je sais que Riome continue , mais il ne participe à aucun raid10 depuis qu'il s'est fait jeté (poliment mais jeté quand même) d'un groupe guilde...(perso , jaurais déguildé direct...)
Voilà pour les news santa

Donc bonjour et bonne année aux ex DTC qui passent encore ici !!
A bientôt en vrai , ou dans un autre jeu?

fanst
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonané! Empty runes of magic

Message  Meve Mar 19 Jan - 1:25

Ah Fanst ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles:)
Pour info, Lolo-ninjha, tef et moi-même avons téléchargé Runes of Magic, un mmorpg gratuit. On est sur le serveur européen smatch.
Vous me trouverez facilement, une elfette gironde nommée... Meve !
ça ressemble bcp à wow, et surtout c gratuit, facile d'essayer, si ça vous tente !
des biz
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonané! Empty Re: bonané!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum