Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Proposition d'évolution.

5 participants

Aller en bas

Proposition d'évolution. Empty Proposition d'évolution.

Message  deedz Mer 23 Jan - 23:54

Etant donné je trouve, notre etat de presque stagnation en terme d'instance.Je me sens dans le devoir de faire part a ceux qui liront ce texte,d'une idée interéssante. Rolling Eyes
Oui je sais, "Tiens encore un qui a une idée... pfff" drunken "
Non, je vous parle d'une vraie bonne idée pour pouvoir jouer a WOW dans l'esprit ou il a été conçu.
...."Il est ouf, Rolling Eyes il croit que j'sais pas jouer a wow... Rolling Eyes "
Le PVE. Twisted Evil
Soyons objectifs Exclamation
Depuis le 28/11/2007 What a Face tout le monde ne fait que du bg ... 2 mois sans appel d'instance, 2 mois sans delire (le bg n'étant pas un délire de type très amusant pour moi, sauf si ça cause, en vrai cyclops )
ET où sont nos p'tites réunions pvp sauvage, désatsreuses mais droles?!! Question )
Ok , ok, du violet "facile" c'est tentant ,mais bon.
Force est de reconnaitre que notre inertie n'est pas forcément due à notre absence de régularité à se connecter... mais plutôt à un grave manque d'effectif, notament au niveau tank, là on est tous daccord.
Cela étant dit , je reviens à l'idée!
Pour ceux qui connaisse Karazhan, vous savez que la plupart d'entre nous qui a participé à cet évènement l'afait grace à la collaboration de certains membres de la guilde la cour des voraces.
Notre contact original de cette guilde est Meiphisto (Palahealmegastuffed http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Meiphisto ) un lead de raid tres efficace, ceux qui ont fait Karazhan avec nous devrait être d'accord ,m'a proposé une fusion de guilde. Evil or Very Mad What a Face alien No affraid confused bounce rabbit
... oh la du calme...
sunny l'idée est juste d'ajouter des membres a une guilde qui pourrait etre la leur affraid , la nôtre confused ..ou bien une nouvelle guilde pouvant s'appeller DTC Cownection cheers
ou DTCownection si le nom est bloqué Wink


C'était un peu long pour lancer l'idée, mais c'est bien de faire une introduction me disait mon prof de francais (sans y voir de mauvais jeu de mots pig ), mais elle est lancée, la balle est dans votre camp et prête à rebondir.
J'attends vos post Smile
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évolution. Empty Re: Proposition d'évolution.

Message  fanst Jeu 24 Jan - 15:59

D'accord avec toi Deedz,nous avons tous succombé aux sirènes du viovio facile...pourquoi?
Pour ma part ,je sais:
1- Apres 2 ou 3 sorties en instance hero ou Kara,qu'est ce que j'ai vu ? What a Face on prenait taules sur taules...
Donc pour faire face,il a bien fallu s'équiper un peu.Même si nous avons de très bons artisans,ce n'est pas suffisant.

2- Moi j'aime bien les bg,quoique tu en dises.Ce n'est pas une corvée d'aller gagner quelques marques d'honneur,bien au contraire.J'aime le pvp,sous toutes ses formes.(Celui de wow mériterait d'être amélioré.).J'ajouterais même que tous les DTC étaient pour jouer sur un serveur pvp.Donc je ne suis pas un cas isolé. Suspect

Si on ne fait plus beaucoup d'instance "made in Dtc" ces temps-ci,c'est que nous manquons cruellement de tank en ce moment... No
et le départ de Khell n'arrange rien..
Bon nous avons Paulo cheers
Et Tef.(qui n'est pas son perso préféré)

Tout ça pour dire que je suis pour la fusion et ce pour 2 raisons:

1- Meiphisto est un bon raidleader,indéniablement.
2-Mes quelques sorties avec les voraces se sont toujours passées dans un très bon esprit,malgré les wipes à répétitions.(18po la sortie Kara,c cool,le marchand de dagues est content)
3-Les voraces ont des tanks...(je vous laisse méditer sur ce dernier argument..)

Enfin , si fusion il doit se faire, j'aimerais bien que l'on trouve un nouveau nom :DTCownection me semble parfait cheers afro drunken

sur ce a+
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évolution. Empty Re: Proposition d'évolution.

Message  Meve Ven 25 Jan - 4:34

Salut
Je m'éclate assez dans les BG depuis que j'ai compris comment ça marche... ça m'a permis d'équiper Meve en "violet facile", mais tout le monde était d'accord sur le fait qu'il fallait équiper d'une manière ou d'une autre. Et finalement, mon équipement correspond assez à ma spé. Donc bien. (pour moi) (à part ce chapeau ridicule qui me fait ressembler à mon pet)
Au mois de décembre les membres connectés étaient rares... en tout cas jamais suffisamment pour monter un groupe pour une instance.
Quand à Kara, je n'y ais encore jamais mis les pieds à mon grand désespoir. Et il est assez pénible d'attendre le jour où peut-être, si une sortie est prévue mais qu'une épidémie de grippe espagnole a envahi la planète, j'aurai peut-être la chance d'y aller avec 9 autres survivants. Et il n'y a pas que kara, mais bcp d'autres raids... or, si on n'arrive pas a former un groupe de 5 alors un groupe de 10...

Je ne connais pas les voraces, mais d'après vos témoignages c'est une guilde bon esprit et ils ont des tanks... nous on a des heals et du dps... pourquoi pas?
Sont-ils nombreux? que pensent-ils de l'idée de fusion? ne pourrions-nous pas leur donner l'adresse du fofo pour en parler?

Personnellement, dans la mesure où :
- on peut continuer à dire des conneries plus grosses que certains taurens de ma connaissance sur le canal guilde,
- on peut jouer en groupe ou faire l'autiste si on n'est pas de bonne humeur
- on reste suffisamment nombreux pour monter régulièrement des groupes d'instance ou de raid selon les désirs de chacun
- on a le droit d'aller tuer des allys bas levels qui embêtent les petits (non mais)
- bref on a l'assurance qu'on retrouvera dans la nouvelle guilde tout ce qu'on aime dans la notre...
et si en plus on reprend DTCownection...
Je ne suis pas contre!
++
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évolution. Empty Re: Proposition d'évolution.

Message  tef75 Ven 25 Jan - 22:52

Ben comme mes petits camarades j ai la meme analyse et meme reponse a cette fusion de guilde surtout sous le nom DTCownection je suis pour ...

la raison principale c est que de ce que j ai vu en instance l ambiance avec les voraces est vraiment trankil ...
il ont tank et raid leader Smile
perso je compte quand meme jouer tef en tank mais pour l equiper il faut faire kharazan
je pense que ca donnera plus d opportunitee a la guilde de s animer ... et puis si ca ne va aps a l usage ben ... on changera Smile

Smile

tef75

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évolution. Empty Re: Proposition d'évolution.

Message  valentïne Sam 26 Jan - 1:16

Pour être original je vais dire la même chose que mes voisins... ok pour la fusion bounce

valentïne

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évolution. Empty Re: Proposition d'évolution.

Message  deedz Lun 28 Jan - 21:18

Reste aux autres anciens de prendre la parole
affraid
Autant regler cette histoire le plus rapidement possible.
Tcho cheers
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évolution. Empty Re: Proposition d'évolution.

Message  fanst Mar 29 Jan - 13:13

Riome est ok Cool
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évolution. Empty Re: Proposition d'évolution.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum