Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Votre avis sur l'organisation du Forum

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  Shamrok Lun 11 Fév - 14:00

Yo

Bon voilà ... je suis content de voir que pas mal de membres se connectent sur le forum et échangent.
Quelques stats :
122 messages postés depuis la création.
Les hardeurs posteurs (marrant cette expression Very Happy ) Meve , Deedz, Fanst ... et votre serviteur

Je me rend compte que finalement seul la section "Les évènement de la guilde" est vraiment utilisée

Alors question toute bête : Que pensez vous de l'organisation des sections ? qu'est ce que vous souhaiteriez modifier ? Nouvelles sections ? en enlever certaines ?

Bref , un peu d'évolution en fonction de ce que vous voulez !

A vos plumes
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  deedz Lun 11 Fév - 17:00

Salut sham
juste concernant "tout et rien a la fois" un peu d'imagination que diable:
le bazar, les annales DTC, boite a conneries.... chnge ce nom c'est pas engageant bounce
et faire des rubriques pve et pvp par exemple...
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  Shamrok Lun 11 Fév - 19:00

+1 pour l'idée ! J'aime beaucoup les annales DTC lol!

Par contre , pour les parties PVE, PVE, que veux tu mettre dedans ?
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  Meve Lun 11 Fév - 19:48

Bien les annales DTC, très aware et dans le spirit de la guilde^^
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées à proposer sur les rubriques mais je vais y réfléchir.
Faudrait ptetre remettre un ptit coup de pub dans les infos de guilde pour que les DTC soient plus nombreux à venir poster. Pour ma part c'est devenu une habitude de venir jeter un coup d'oeil entre la consultation de mes mails et la connectino a wow, et je trouve ça plutôt sympa... mais c'est vrai qu"on n'a quasi que des nouvelles de Deedz:)
Merci et encore bravo Sham de t'occuper de ce fofo!
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  fanst Lun 11 Fév - 23:54

Bien le nouvo fofo cheers bom rabbit cheers

Les Annales DTC bien. D'ailleurs je mettrais dedans les screen et les zaventures heroiques.(juste une idée comme ça) ainsi que le photo IRL..

Je verrais bien aussi une rubrique Add ons.Avec le lien et l'experience de chacun en installation et utilisation.
Par contre j vois pas dans quel forum le mettre ? Vie pratique ? les zinfopratiques? Ze laurent Cabrol Circus Show ? Shubang scuba diving club ?
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  Meve Mar 12 Fév - 13:00

Pourquoi pas faire 2 branches dans le needorama, avec ceux qui need mais aussi ceux qui proposent? Tout le monde peut faire des tas de trucs pour les autres mais on ne sait pas tjrs à qui s'adresser...
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  Shamrok Mar 12 Fév - 13:59

Avançons step by step

J'aimerai dans un premier temps renommer les catégories principales du fofo

1) Présente toi l'ami
- A renommer en Donne Ton Curriculum (DTC) ?
- Contenu: se présenter, ses rerolls, sa tronche IRL et IG ...
- Rassembler tous les membres de la guild edans un post
- Rassembler les membres par type de classe : Healers (powa shamans alien ), tanks, DPS Cac, DPS distance, touristes ...

2) LEs évènemets de la guilde

- a renommer ... pas d'idée
- objectifs : tout ce qui concerne le groupe , les évènements IG et IRL, les évolutions, les mofifications, quelle sauce choisir pour le Gnome grillé .. bref que du lourd

3) Section PVE
- Tout est dans le nom. En revanche pas trop d'ifée sur ce qu'on pourrait y poster
- Migrer section KARAZAN

4) Section PVP - idem que pVE mais en PVP (prévisions de raids, astuces ..)

5) Ahhh .. Donne ! (jeu de mot pourri pour addons)
- Vos conseils , expériences, sur les musts des addons

6) Need-orama et tout ce qui concerne les métiers/ crafts

7) Les Annales DTC
- vidéos, photos marrantes, ciné , bd, bouquins, conneries ... bref on se lâche quoi

J'ai bien envie de virer la partie trucs par classe ... non ?

Merci pour vos retours afin que je commence à modifier le bordel
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  Meve Mar 12 Fév - 15:47

toutes tes idées sont bonnes sham, vas-y fais ton truc ce sera surement très bien.
très drôle donne ton curriculum. (J'aime l'humour drôle qui fait rire.) Renommons donc les autres sections de la sorte... Dis Ton Craft, Déchire Tout Cnome (erf ah non dsl ça marche pas toujours)
Ok pour virer le truc par classe. perso, je ne me lancerai jamais dans le Donne Ton Conseil...
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  fanst Ven 19 Sep - 18:56

Salut Sham !!

peut etre pourrait tu ajouter un onglet Warhammer? Cool
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  Shamrok Ven 19 Sep - 20:39

bonne idée j'allais le faire
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  fanst Sam 20 Sep - 2:26

merci sham cheers
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'organisation du Forum Empty Re: Votre avis sur l'organisation du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum