Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Onyxia

4 participants

Aller en bas

Onyxia Empty Onyxia

Message  Meve Lun 10 Mar - 17:21

Deedz et Valentïne m'ont aménée hier faire le début des pré-requis pour Onyxia.
Il faut bien dire les choses : c'est une purge.
En gros faut aller à Kargath récupérer en haut de la tour qui est en face de l'auberge une quete (genre "récupérer des documents secrets"), puis aller tuer les boss au pic rochenoire, puis retourner 2 fois a UBRS, en étant passé par Orgimmar, désolace et les Maleterres, et ça se finit a Aprefange.
Bref j'ai commencé mais pas fini, et je sais donc désormais avec une grande approximation ou se trouve l'entrée de l'instance Smile je peux donc accompagner qui ça intéresse (faisons un tir groupé et programmons ça).
Voilou:)
En même temps pour moi ya pas urgence : c'est bien d'avoir fait les pré-requis mais il faut faire les instances qui suivent aussi, je pense à notre avancée kara qui n'est pas brillante et qui devrait constituer à mon sens la priorité en pve !
bzzz
Meve
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onyxia Empty Re: Onyxia

Message  deedz Mar 11 Mar - 11:19

Onyxia n'est vraiment pas une priorité, mais c'est un mythe que je tiens a faire tomber. le loot de 150po a la fin n'y est pas étranger, et de voir sa tete a l'entrée d'orgrimar me fera aussi plaisir.
Just for Fun afro
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onyxia Empty Re: Onyxia

Message  fanst Lun 17 Mar - 10:58

t inquiete pas Deedz,dans un future patch,on pourra trouver Onyxia dans Ragefeu Cool
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onyxia Empty Re: Onyxia

Message  deedz Lun 17 Mar - 12:33

fanst a écrit:t inquiete pas Deedz,dans un future patch,on pourra trouver Onyxia dans Ragefeu Cool
Je ne suis nullement inquiet quant a la trouver, car c'est fait, je l'ai trouvée cheers .
Cependant nous avons tenté de la convaincre de mourir dimanche 16/03 mais elle n'a pas voulu.scratch
En fait elle semble buggée, car elle fuyait le tank et j'ai pu la soloter apres qu'elle ait grillé les mecs en plaques (souffle 22k affraid ), jusqu'a sa phase 2 ou elle fait pop des dragonnets, et la j'ai été débordé geek .
Donc tres faisable a 5 ou 6 lvl70.
Nous n'etions que 4.
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onyxia Empty Re: Onyxia

Message  Shamrok Mer 2 Avr - 17:42

A quand le prochain Raid Onyxia ??? j'ai hâte !!

Sham

PS: Merci à mes potos Deedz et Gal pour leur aide ^^ I love you
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 51

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Onyxia Empty Re: Onyxia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum