Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

1er karazhan 100% DTC 13/03/08

4 participants

Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty 1er karazhan 100% DTC 13/03/08

Message  deedz Ven 14 Mar - 10:17

Eh bien, ce fut assez laborieux. Notre lead etant d'une médiocrité avouable (pour les absents, c'était moi le lead cheers ) nous avons lutté pour atteindre Minuit le cannasson ainsi que son cavalier Attumen. Nous avons passé beaucoup de temps, trop de temps à nous débarasser des packs et donc le repop nous a été fatal.
Riome est mort au moins 6 fois, au moins il ne perd pas ses habitudes Laughing
Mais apres 8 wipes, finalement nous l'avons eu ce mécréant de boss cheers .
Comble de déveine, aucun loot interressant pour personne silent

Pour notre decharge, nous n'étions que 9 et certains n'entendaient pas (je parle de freezzer notament Rolling Eyes ).
Ca aurait pu etre pire, je pense, globalement.
Prochaine étape, Moroes ou la dame des vertus, pkoi pas les 2 scratch
Rendez vous Samedi soir pour les volontaires Very Happy
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty Re: 1er karazhan 100% DTC 13/03/08

Message  freezzer2 Ven 14 Mar - 11:17

ça y est j'ai enfin l'autorisation de parler sur le forum ^^ (problème de mot de passe etc mais c'est bon mainant...
je trifouille le ts pour "entendre" enfin... mais je pense pas pouvoir trop parler car je risque de gêner les dormeurs.
allez @++
au fait pour hier c'était sympa quand même..je reviendrais volontier...mici deedz ^^

freezzer2

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty Re: 1er karazhan 100% DTC 13/03/08

Message  Meve Ven 14 Mar - 14:08

Ben super, un kara entre DTC!
Ya eu des wipes? bon.. on a déjà wipé pour moins que ça... Pas grave!
On continue Samedi a 10, et on fait au moins Morores et la demoiselle ! on a déjà fait les 3 en moins de 2h quasi entre DTC, (merci les voraces qd mm!!!) ya pas de raison !
Et Freez, tkt, pas besoin de parler sur le canal audio, faut juste entendre le lead !
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty Re: 1er karazhan 100% DTC 13/03/08

Message  deedz Ven 14 Mar - 14:48

Meve a écrit:Ben super, un kara entre DTC!
Ya eu des wipes? bon.. on a déjà wipé pour moins que ça... Pas grave!
On continue Samedi a 10, et on fait au moins Morores et la demoiselle ! on a déjà fait les 3 en moins de 2h quasi entre DTC, (merci les voraces qd mm!!!) ya pas de raison !
Et Freez, tkt, pas besoin de parler sur le canal audio, faut juste entendre le lead !
Ton optimisme est de bon aloi chere meve, mais c'est le "quasi" qui change tout, c'est le lead et la discipline qui nous a manqué, je suis le premier navré mais je n'ai pas le talent de certains pour cela, surtout quand je mets des iconesd dont tout le monde se fout scratch .
Mais c'est vrai c'est pas grave on a vu pire, mais faire le pire apres le meilleur est assez frustrant tongue .
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty Re: 1er karazhan 100% DTC 13/03/08

Message  Meve Ven 14 Mar - 17:23

Bon, je te concède un truc, peut-être qu'il faut envisager la possibilité le cas échéant d'imaginer que éventuellement il peut arriver parfois... que qd c'est qq1 extérieur a la guilde qui lead on fait un peu plus gaffe pour pas trop passer pour des guignols... Suspect
Le D de DTC ça veut pas dire discipline...
En général on y arrive en début d'instance, puis après ça part en c... Faut qu'on se mobilise et re-mobilise pour pas trop déconner ! parce que bon, qd meme, si on fait pas de boulettes, c'est moins drôle Laughing
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty Re: 1er karazhan 100% DTC 13/03/08

Message  tahel Ven 14 Mar - 22:30

En tt cas moi je dis un gros GG à vous et good luck pour la suite.
Si vous avez besoin de conseils pour certains boss hésitez pas a demander a Meiphisto ou moi-même (ou voir meme Bruttorc).

Encore une fois GG

tahel

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty 2ème sortie en guilde

Message  Meve Ven 21 Mar - 16:45

On est des buses : on n'a pas descendu la demoiselle de vertu, et on aurait du y arriver, même a 9.
La solution (selon joystick) : béné de sacrifice, ou bien un heal qui s'avance vers elle juste avant qu'elle nous endorme tous : il se prends qq dégâts de la consécration, se réveille, et continue a healer^^
allez, la prochaine c la bonne Smile
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty 2 eme sortie karazhan

Message  deedz Ven 21 Mar - 21:29

Meve a écrit:On est des buses : on n'a pas descendu la demoiselle de vertu, et on aurait du y arriver, même a 9.
La solution (selon joystick) : béné de sacrifice, ou bien un heal qui s'avance vers elle juste avant qu'elle nous endorme tous : il se prends qq dégâts de la consécration, se réveille, et continue a healer^^
allez, la prochaine c la bonne Smile
c'est exactement ca Meve, g bien vu un healer s'avancer mais g cru ne pas le voir reculer affraid . De plus nous avions un des rares paloufs ne sachant pas ou se trouvait la béné de sacrifice.scratch

Mais tu as raison la prochaine c'est la bonne cheers
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er karazhan 100% DTC 13/03/08 Empty Re: 1er karazhan 100% DTC 13/03/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum