Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

les DTC encore a 90%

2 participants

Aller en bas

les DTC encore a 90% Empty les DTC encore a 90%

Message  deedz Lun 2 Juin - 11:52

Sera t on un jour 10 de notre guilde a Kara, seuls les dieux de wow le savent... heureusement les 90% eux étaient à 100% cheers

Cela dit je repondrait a Riome/ Psikotik concernant mon "pessimisme" (bien qu'il ne s'exprime que peu sur le fofo, riome, pas mon pessimisme...).

1/ L'heure: 22h30 c'est un peu tard pour commencer un kara (ou continuer) pour moi. Sleep (me levant a 6h....)

2/l'annonce du repentir de la dame de vertu me saoulait car il ne se declenchait jamais quand je le disais ce qui m'a un peu agacé Mad

3/ Pour Plaie de nuit. Ce boss je l'ai attaqué avec des equipes de 10 mieux stuffées que nous et avec + d'experience et g connu de nombreux wipe...silent de plus 4 dps c'etait vraiment pas assez.

4/ le pessimiste n'est jamais decu, isn't it ? bounce

PS: pour memo aussi, je savais pertinament qu'il n'est pas possible d'atteindre le conservateur en moins de 20mn,au point ou nous en sommes, car je sais ce qui nous attend apres, alors pessimisme ou realisme?.....
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les DTC encore a 90% Empty Re: les DTC encore a 90%

Message  deedz Lun 2 Juin - 15:55

deedz a écrit:Sera t on un jour 10 de notre guilde a Kara, seuls les dieux de wow le savent... heureusement les 90% eux étaient à 100% cheers

Cela dit je repondrait a Riome/ Psikotik concernant mon "pessimisme" (bien qu'il ne s'exprime que peu sur le fofo, riome, pas mon pessimisme...).

1/ L'heure: 22h30 c'est un peu tard pour commencer un kara (ou continuer) pour moi. Sleep (me levant a 6h....)

2/l'annonce du repentir de la dame de vertu me saoulait car il ne se declenchait jamais quand je le disais ce qui m'a un peu agacé Mad

3/ Pour Plaie de nuit. Ce boss je l'ai attaqué avec des equipes de 10 mieux stuffées que nous et avec + d'experience et g connu de nombreux wipe...silent de plus 4 dps c'etait vraiment pas assez.

4/ le pessimiste n'est jamais decu, isn't it ? bounce

PS: pour memo aussi, je savais pertinament qu'il n'est pas possible d'atteindre le conservateur en moins de 20mn,au point ou nous en sommes, car je sais ce qui nous attend apres, alors pessimisme ou realisme?.....

En plus pourquoi se justifer, j'ai bien le droit d'etre pessimiste non? king
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les DTC encore a 90% Empty Re: les DTC encore a 90%

Message  Meve Mar 3 Juin - 0:27

Plop

J'en ai pas parlé avec Riome mais je crois comprendre ce qu'il voulait dire, en tout cas voilà comment je le vois :
On sait tous, (Riome y compris maintenant:) ) qu'on n'avait aucune chance contre plaie de nuit... et ça, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas du pessimisme, c'est la réalité!
Mais passer la porte de l'instance en disant qu'on va se faire poutrer ne met pas dans les conditions de jeu dans lesquelles on s'éclate tous complètement, toi y compris Deedz d'ailleurs je pense, à savoir : "on est les DTC oui ou non? "
D'ailleurs, malgré les prédictions, on a fini par avoir raison de la Dame de Vertu ! ("les pensées impures mènent aux actions profanes giarc giarc gniarc) et en plus à 9 ! on est les DTC !

Oui ou Non?

bz
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les DTC encore a 90% Empty Re: les DTC encore a 90%

Message  deedz Mar 3 Juin - 13:02

Yo, je n'ai pas dit qu'on arriverait pas a tuer la dame cela est faux. Je parlais du conservateur. Car l'ami psiko voulait absolument looter les gants T4 (comme tous ceux qui ne les ont pas encore cela dit), et avant hier soir vu l'heure qu'il etait (22h30trop tard) je trouvais pas ca possible.
Encore une fois, la vie de demoniste n'est pas rose entre l'enfer et les demons, l'enthousiasme m'avait quitté je l'avoue, mais quand je dis que plaie de nuit va nous poutrer, j'attends de votre part de me donner tort Very Happy
N'hesitez pas a me faire mentir.

De plus se faire poutrer fait partie de la vie en instance(et des DTC aussi non Razz ? ), [annoncer qu'il va pleuvoir quand on va en bretagne pendant 1mois, ce n'est pas du pessimisme].
A plouche bounce
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les DTC encore a 90% Empty Re: les DTC encore a 90%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum