Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Liste de tous mes add on pour shamy heal

Aller en bas

Liste de tous mes add on pour shamy heal Empty Liste de tous mes add on pour shamy heal

Message  Shamrok Ven 6 Juin - 17:04

Voici un ptit post récapitulant l'ensemble des add ons que j'utilise

- WOWMATRIX Pour centraliser tous les addon, les installer et les mettre à jour en 1 click - Trop d'la balle jocolor

- BONGOS2 ou BONGOS3 - Pour customiser facilement son interface

- GRID pour la gestion des heals, buff & debuffs

- OMEN pour la gestion de l'aggro en raid - indispensable !

- RECOUNT pour afficher votre classement en degats ou heal dans le groupe

- BIGWIGS pour afficher les techniques des boss en raid (kara et ZA)

- AUCTIONEER - pour tout ce qui concerne l'HV et le prix des objets (à quel métier ils servent etc ...)

- GATHERER - pour garder une trace sur la map de vos points de farm (herbo ou minage par ex)

- CARTOGRAPHER - carte de wow améliorée

- QUESTHELPER - vous indicate où se trouve vos quetes. Très pratique pour lvl up reroll ^^

- GROUPCALENDAR - pour planifier des sorties en guilde

- ATLASLOOT - pour connaitre tous les loots des boss du jeu avec leur % de droperate

- OUTFITTER - vous permet d'enregister à partir de votre feuiile de perso (C) des profils et de vous équiper en fonction (PVE, PVP etc ..) le tout automatiquement

- BAUD BAG - pour avoir plus qu'un grand sac - très pratique au lieu d'ouvrir tous les sacs. Possibilité de voir ses objets en banque offline

- UBERQUEST - pour avoir une meilleur lisibilité des quetes en cours (Sur 2 panneaux)

- Pour les shamy en particulier , notons FLOTOTEMBAR pour afficher vos totems sous forme de barres et Ankh cooldown (sans commentaire ^^)

Voilà .. c'est pas mal déjà

A plouche
Sham
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 51

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum