Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Au revoir les amis

5 participants

Aller en bas

Au revoir les amis Empty Au revoir les amis

Message  yshiro Ven 22 Mai - 14:06

Bonjour et plop les DTC,

Voilà je voulais vous informez de mon souhait de partir de la guilde et surtout vous expliquer le pourquoi.
J'ai passé de très bon moments avec vous et j'en passerai encore Smile , le fait est qu'aujourd'hui j'ai un temps de jeu qui varie selon les périodes.
Je peux être connecté toute une semaine tout les soirs H24 ou presque et d'autre fois pas du tout connecter.

Je suis arrivé à un stade où je souhaite planifier mes heures de jeux, pour pouvoir concilier IRL et Ig. Le problème est que je n'ai pas envie de me retrouver connecter à ne rien faire lorsque personnes est connectés ou à faire du pickup ce que j'ai fait quelques fois ces derniers temps.
Malgré la mise en place d'outil tels que Phpraid, je constate qu'il est dur se faire suivre son ID Laughing ( je ne jette la pierre sur personne hein qui est pas de mal entendu ) Le problème est que cramer une ID sans savoir si je vais pouvoir y allez au bout dans la mesure où je n'aurai plus le même temps de jeu me dérange un peu car ça bride mes possibilités dans le jeu... dans le sens où tu te retrouve à ne pas pouvoir faire tel ou tel raid car ID utilisé.

Je suis assez désoler de partir , ça fait déjà une ou deux semaines que j'y pense, mais concilier IRL et Ig en pensant au contenue PVE HL ( pas devenir roxxor PVE HL hein!! ) devient assez difficile. Ceci dit j'espère pouvoir continuer avec vous qu'on soit en guilde ou pas à pouvoir jouer ensemble Smile

PS : Pour ce qui s'inquièterait du TS et phpraid vous avez toujours les accès et je vois pas pourquoi ça devrait changer Smile

yshiro

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis Empty stupéfaction !

Message  Meve Ven 22 Mai - 21:51

J'ai été très surprise de ton départ Yshiro... je ne n'avais pas eu vent de tes doutes... confused et un peu déçue de ne plus d'avoir avec nous dans la guilde, mais il faut jouer comme on aime !
Avec les emplois du temps farfelus que nous réservent parfois nos employeurs, avoir des horaires de jeu réguliers est bien quelque chose qu'on ne peut pas établir ici ! Et puis la seule discipline que je m'impose personnellement, d'ailleurs, c'est de jouer quand j'en ai envie, ce qui est assez incompatible avec des rdv virtuels...
M'enfin bon vent Yshiro, j'espère qu'on continuera à jouer ensemble, et Sham te fera peut-être revenir à la raison.... La guilde reste en tout cas ouvertes aux copains, elle est conçue ainsi, se co, jouer, ou trainer dans azeroth^^
bzz et à très vite:)
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis Empty Re: Au revoir les amis

Message  deedz Sam 23 Mai - 13:59

Helas, 3 fois helas...
c'est bien dommage que tu te sentes obligé de nous quitter. Tu savais a l'origine que notre coté casual ne venait pas que de nos envies de jouer mais aussi de l'emploi du temps decalé d'au moins 5 personnes. Quant au php tu remarqueras que planifier n'est pas notre fort, meme les trucs planifiés n'ont pas toujours lieu Exclamation , donc si effectivement le souci est la régularité et l'organisation alors la c'est sur tu dois vraiment rager avec nous ,dilettantes anarchistes clown . Cela dit, mon avis sur les id est tres different partant du principe que finir ou pas un raid je m'en moque comme de mon premier loot lol! (tout comme toi je n'ai qu'un perso 80 ).
Mais je ne te juge pas du tout, cela ressemble à une fause publicité que l'on t'aurait fait de nous ou nous t'aurions fait croire a une regularité de notre part scratch .
Nous ne serons jamais le genre de guilde au taquet sur le EGK quant bien meme nous serions 200 (enfin si ptet la ,mais les anciens ne seraient plus les leaders Wink )
En espérant que tu réalises le vide en toi que céera ce départ Suspect et que tu nous reviennes full stuff ulduar 25 avec les strats et tout....
A bientot Cool


T'en vas pas
Remplacer dans la chanson les mots
"papa" par Yshiro et "femme" par guilde
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis Empty Re: Au revoir les amis

Message  Shamrok Dim 24 Mai - 23:32

traitre ! je sais pas quel idiot de la guilde nous a fait connaitre ce Yshiro !

BOn, quand tu verras qu'aucune autre guilde n'arrive à synthétiser en un seul groupe la concentration extrême de Gal, les jeux de mots loufoques de Deedz, les afk de tef, les "putain les gars vous dormez ou quoi ?!!"" de Val , le non sens de Paulino, la fraicheur de Meve, le traitre chaman fanst et mes grosses vannes à 2 balles , alors peut être que tu reviendras !

Sham
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis Empty Re: Au revoir les amis

Message  fanst Lun 25 Mai - 15:07

et tu oublies les mezz et les heals de Riome !! afro inoubliables !!
et le powerleveling de Khorticoide geek impressionnant

En tous cas , je comprends ton départ et je me joins (dbeu) à Meve et Deedz qui ont parfaitement résumé le mode de vie des DTC.
Bon jeu à toi et à + IG.
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis Empty Re: Au revoir les amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum