Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Salut Amis DTC

+4
fanst
deedz
Meve
tahel
8 participants

Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Salut Amis DTC

Message  tahel Jeu 16 Juil - 21:59

Post inutile, je sais Smile.
Mais je tenais juste à faire un petit coucou à mes amis DTC (Deez, Galla etc...ils se reconnaitront Wink ) Smile (houla ca en fait des parenthèses d'un coup :p )
Alors voili voilou fin de mon post inutile ^^.
Bon jeu à tous et bonnes vacances pour ceux qu'y le sont (bon courage pour les autres)
Amicalement,
Tahel (quoi que plutôt Elendia en ce moment )

tahel

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  Meve Ven 17 Juil - 12:17

Inutile, il est fou !
Certes, les troupes sont un peu dispersées en ce mois de juillet.. mais un petit coucou fait toujours plaisir !
Salutations !
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  deedz Mer 22 Juil - 17:25

c'est pas faux ami julien. Ton coucou fait plasisir Very Happy
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  fanst Lun 27 Juil - 19:31

Salut Tahel Very Happy
j'espère que les Voraces se portent bien
++ cheers
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  tahel Lun 27 Juil - 21:57

Les voraces se portent bien ^^ La guilde est en mode vacances....D'ailleurs on me souffle dans l'oreillette que certains font la fiesta en Croatie ^^

tahel

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  val Mar 28 Juil - 20:58

coucou tahel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bonnes vancances a toi et aux voraces ^^
val
val

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  hildgäard Mar 11 Aoû - 18:12

je passais voir comment ca aller aussi ^^
Comment ce porte la guilde ? Tous le monde va bien.
A trés bientot.
Amicalement Hild

hildgäard

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  deedz Mer 12 Aoû - 18:48

et bien salut a toi Hild j'espère que tout va bien pour toi, pour nous ça flotte plus que ça ne va, plus de raid (je ne m'en plaindrais pas je n'aime plus ça..) mais ça "tournote" grace au patch qui nous oblige à farmer de l'héro (pas la poudre...) afin de se stuffer comme les HCG.
alors si des gens se demandent pourquoi je n'aime plus les raids la question reste ouverte.... Very Happy
et puis svp les gens...l'orthographe n'est pas une science réservée aux cochons d'inde... Laughing
PS : la dernière remarque ne concerne pas que ce post mais tous les post du monde ainsi que la communication globale en tchat, pitié pour mes yeux et pour tous mes profs de Français vivants ou pas Arrow
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  fanst Lun 17 Aoû - 10:12

et pourquoi t'aime plus les raids ??
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  deedz Mar 18 Aoû - 17:25

@ Fanst
et bien pour te repondre, dans les grandes lignes, je trouve les raids (10 et a fortiori 25) impersonnels et manquant grave d'ambiance "jeu" a savoir on s'amuse et on deconne. A 5 c'est plus convivial, a l'inverse de la vie réelle, en raid, plus on est de fous moins on rit...
('Rolling Eyes') mais ce n'est que mon point de vue et ne demande pas a etre partagé'Very Happy'
plus de details te seront donné ,si tu es intéressé, lors d'une prochaine IRL
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  fanst Jeu 20 Aoû - 17:15

j vois ce que tu veux dire,et je partage ton point de vue.
Mais si ça déconne moins,c'est que le jeu devient plus exigeant.Si on fait du free style -DTC rules , ben ça passe pas.. clown
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  Shamrok Ven 21 Aoû - 16:16

Yooo les potes

Je réagis sur ce petit commentaire
@Deedz - Agree with you
@Fanst - Don't agree with you Very Happy

Mais , pour être un peu plus bavard quand même , il est vrai que les raids 25 se déroulent souvent de manière impersonnelle (dû au nombre de personnes essentiellement). Moins vrai à 10

Mais j'avoue que je suis plus soulé par le fait qu'il ne reste plus que ça pour découvrir de nouvelles choses dans le jeu
Je m'explique : Pour Burning Crusade, malgré les donjons HL inaccessibles pour nous, on ne farmait pas du tout les héroïques comme celles de WOTLK. Donc, si pas assez nombreux pour les raids, on avait toujours des challenges à relever sur les donj. à 5 (sauf à la fin, juste avant la sortie de wotlk)

Pour Wotlk,, le jeu n'est pas plus exigeant mais plus facile au contraire. On a réussit à farmer toutes les instances dès le lvl 80. Impossible avec BC. Donc aujourd'hui, hors PVP, si tu ne fais pas de raids, tu te fais chier. Le jeu devient trop facile, trop accessible et donc tu tournes rapidement en rond
Pour les raids : ambiance souvent tendue car on engueule les foireux et on s'énerve sur ceux qui gueulent, moins d'échanges, moins de vannes, course au loot / ninja attitude souvent pénible ....
Je rejoins donc Deedz = moins d'ambiance

En bref, j'ai envie de faire du nouveau. P'tete avec la Blizzcon, une super annonce va arriver !
Sinon, je fonce me prendre AION fin septembre pour me changer les idées

A Plouche
Le Sham-O

Je jamais dire Jamais... Never say Never .... Otra chicas poca Hontas (?!)
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  Saranac Mar 25 Aoû - 15:28

Tout d' abord gg à Shamrok pour ses posts toujours aussi nickels; paragraphes, retour a la ligne etc.... enfin vous aurez remarqué, unique sur le forum. cheers

En ce qui concerne WOW, c' est vrai pas de juste milieu, à BC et encore pire en Azeroth j' imagine, farmer une instance pour la guilde relevai parfois du rêve ( comme disai Martin Luther king "I have a dream"), pour differentes raisons manque une présence regulière de joueur, surtout au poste clé tank et heal, et de skill; quand au raid impossible sauf karazhan lorsque il a été nerfé.
En ce qui concerne WOLKT pas de chance, globalement les instances sont plus faciles, plus besoin d' avoir 1 tank très agile pour en finir sans wipe 6/8 fois Sad .
De ce fait les De ProfundiS réalisent qu' ils peuvent enfin taper dans le dur, dans le coeur du jeu sans qu' il ne soi nerfé( car grâce au instance plus facile, ils se stuffent mieux pour l' entammer) "Naxaramas 10 joueurs".

Le but d 'un raid étant de tuer une série boss plus ou moins complexe, demande donc à l' ensemble des joueurs d' être attentifs, concentrés, de se souvenir des erreurs passées et discipline. Chose sur laquelle nous avons énormément progressé.

Tout ça pour dire que mise a part les bg, mais qui minent de rien dans le fond ressemble au pve, le coeur du jeu sont les raids le reste est juste envellope, contenant quelques trucs utiles pour les raids comme les métiers + les quêtes journalières pour jouer en solo et gagner PO et autres réputations. En raid WOW n' est pas conçu pour etre drôle vu l' objectif, c' est sur par la suite ça devient moins tendu.
Je trouve les raid 10 exellents beaucoup moins les raids 25 si ça pouvait être supprimé ça serai sans importance.
Pour le reste blizzard a integré le système des haut fait qui peu être très amusant en instances voir en raid lorsqu'il est maitrisé, bonne occasion pour jouer en total décontraction.
Le gros hic en particulier pour les guildes sympatique comme nous, réussir demande beaucoup trop de temps se qui peu amplifié l' addiction.
J' avais lintention de commencer d' arreter de jouer aprés avoir fait la peau de liche Rolling Eyes mais bon ils m'ont bien eu chez blibli vu le projet de Cataclysme je pense etre de la partie.

Merci de m' avoir lu ++ pirat
Saranac
Saranac

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  fanst Mer 9 Sep - 17:44

ouaip , mais rien ne le prouve pas...
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Amis DTC Empty Re: Salut Amis DTC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum