Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I

3 participants

Aller en bas

The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I Empty The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I

Message  deedz Mer 6 Fév - 19:58

Mais soyons honnetes, on ne fait rien en guilde. Ca me navre.
Je vous aime tous beaucoup, mais en terme de jeu, on n'avance pas ... ah si!!!!
Pardon.... on travaille beaucoup les accès kara mais des qu il faut y participer on est jamais 10 (utiles j'entends et ceux qui connaissent kara savent qu on ne peut y aller avec sa bite et son couteau; passez moi l'expression).
Je suis encore stupéfait d'avoit été pris a parti par clio et mely d'avoir fait participer 6 DTC a kara.(de plus à un event créé par clio sur calendar)
Faudra encore m'expliquer, surtout de m'avoir rétrograder (pourquoi??!!!).
J'ai encore et toujours envie d'etre avec vous mais des fois je trouve ca dommage de se deco car rien ne se passe (et si on aime pas trop le PVP, on peut pas jouer ensemble a ce que je vois).
on est une des rares guildes à avoir soit des tanks qui ne tank pas( suivez mon regard) soit des tanks qui n'aiment pas ça Suspect
Depuis qu'il y a plein de 70 on fait moins d'instance qu'avant, je trouve ca bizarre.
Si on est pas assez bon ,entre nous, pour avancer...ok
Clio a fini Kara m'a t il dit, ce n'est le cas de personne chez nous.
Pourquoi ne pas se mélanger alors?
tout ca devient compliqué quand personne (peu ou prou) ne donne son opinion dans le détail.
Je veux pas de "paskecécomsa", j'ai passé l'age, et ca m'agace.
Se figer dans une guilde qui n'a plus d'identité depuis l'effacage de DTC ou lmeme son coté IRL a disparu depuis le recrutement d'inconnu me parait... étrange, d'autant que si ca va pas on reforme DTCownection et basta non?

J'espere que tu ne seras pas le seul a me lire et commenter Fanst Wink
A bientot IG et pourquoi pas IRL encore Rolling Eyes
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I Empty Re: The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I

Message  Meve Jeu 7 Fév - 14:02

Salut,

Je réponds à la fois a ce post et a celui sur "l'idée du siècle".
Ok, recrutons un ou des tanks ! En gros, si Tef n'est pas branché sur son ordi on ne peut pas faire d'instance, ni l'obliger à en faire qd il est connecté... Et pourtant je ne crois pas qu'il déteste jouer son tank si j'ai bien lu ses posts. Et je crois que la majorité préfère jouer en guilde, et entre potes, et avec les voraces qu'avec des pick-up.
Si l'on résolvait ce problème, nous serions bcp plus à même de former des groupes chaque soir. En ce moment c'est difficile de proposer des sorties notamment à cause de ce pb.

Sinon je te trouve un peu dur deedz... je ne pense pas que la guilde ait perdu son identité... ya eu un coup de mou, c'est peut-être en train de repartir. Mély est enfin de retour. On est en train de terminer les derniers accès kara, il restera Sylla et bientôt Franye, un wawawaouh!

Enfin pour répondre d'une manière générale à tous les propos sur la fusion-absorbtion (c'ets bizarre ce mot, j'ai du faire une faute...)
Pour moi pvp et pve ne sont pas opposés. C'est selon les envies du moment.
Je crois que nous ne sommes pas assez sérieux pour intégrer les voraces et nous plier à une discipline quotidienne pourtant nécessaire pour évoluer en HL. (enfin, je parle pour moi:)) Comme ils ont l'air très sympas, j'espère que nous pourrons néammoins travailler et jouer ensemble et que tout ça ne va pas retomber comme un gros flan...

Haut les coeurs, de profundis clamavi... les DTC ne sont pas morts!

Bzzz

Meve

PS (j'aime pas la novlangue Wink on peut s'faire une soirée avant le 23 février? sinon ce sera en avril?
Meve
Meve

Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I Empty Re: The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I

Message  fanst Ven 8 Fév - 21:05

yooooo

je comprends ton désarroi Deedz.
Pour ta prise a parti et ton rétrogradage par Clio,je peux essayer de t'expliquer:
Comme tu le précises dans ton post,ce Kara était organisé par Clio...et ce soir là,on s'est retrouvé à compléter le raid Voraces,plutôt que l'inverse...et c'est ça qui lui ait resté en travers.En gros il a pris ça,pour une espèce de "trahison"..(le mot est un peu fort,mais c'est l'idée)

J'ai été surpris aussi de sa réaction.Nous sommes une petite guilde et les occasions de jouer dans des raids sont rares(enfin pour ma part).Il aurait du être content de voir que qq'uns d'entre nous accédaient enfin à Kara et tissaient aussi une relation avec les Voraces.Même si c'était "son event" au départ, il fallait penser plus loin...Mais bon,il l'a pris sur lui et son orgueil en a pris un coup.et en plus c'est une tête de lard..
ET SURTOUT C'EST QU'UN JEU MERDE !!

Pour autant,j pense que tout n'est pas perdu.Je reste optimiste. cheers
On a de quoi s'essayer dans Kara.
Gal et Tef en Tanks
Sham,Val,Afia moi en heal
Clio ,Deedz , Riome ,Meve ,Manwen ,Nin , Dei , Freezer ,Mely... en dps

Ya de quoi faire non? ya juste peut etre Tef un peu light en stuff. tongue
J'ai installé calendar,y a plus qu'a s'en servir. Idea

Je vais remotivé Clio pour qu'il arrete de faire l'autiste afro
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I Empty Re: The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I

Message  deedz Lun 11 Fév - 11:08

fanst a écrit:yooooo

je comprends ton désarroi Deedz.
Pour ta prise a parti et ton rétrogradage par Clio,je peux essayer de t'expliquer:
Comme tu le précises dans ton post,ce Kara était organisé par Clio...et ce soir là,on s'est retrouvé à compléter le raid Voraces,plutôt que l'inverse...et c'est ça qui lui ait resté en travers.En gros il a pris ça,pour une espèce de "trahison"..(le mot est un peu fort,mais c'est l'idée)

J'ai été surpris aussi de sa réaction.Nous sommes une petite guilde et les occasions de jouer dans des raids sont rares(enfin pour ma part).Il aurait du être content de voir que qq'uns d'entre nous accédaient enfin à Kara et tissaient aussi une relation avec les Voraces.Même si c'était "son event" au départ, il fallait penser plus loin...Mais bon,il l'a pris sur lui et son orgueil en a pris un coup.et en plus c'est une tête de lard..
ET SURTOUT C'EST QU'UN JEU MERDE !!

Pour autant,j pense que tout n'est pas perdu.Je reste optimiste. cheers
On a de quoi s'essayer dans Kara.
Gal et Tef en Tanks
Sham,Val,Afia moi en heal
Clio ,Deedz , Riome ,Meve ,Manwen ,Nin , Dei , Freezer ,Mely... en dps

Ya de quoi faire non? ya juste peut etre Tef un peu light en stuff. tongue
J'ai installé calendar,y a plus qu'a s'en servir. Idea

Je vais remotivé Clio pour qu'il arrete de faire l'autiste afro

Yoooo aussi Smile
N'oublions pas que l'initiative d'organiser cet event s'est fait avec les voraces, sans qui personne ne serait aller a kara ( sauf clio semble t il Shocked )
Le mercredi nous etions 5 dtc sur 10 "raiders", et le lendemain nous étions 6... beau chiffre pour un raid a 10 non?
Tu sais bien fanst que si nous n'y étions pas allé , on y serait toujours pas allé. Je n'aime pas trop le pick up, et je ne joue en général qu'avec des gens avec qui je m 'entends bien. D'ou ma décision, de rester avec vous... (pour le moment du moins Wink )
Et effectivement ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas oublier, que je me suis mis a wow a l'origine pour jouer avec Gallahad, dei, valentine , Shamrok et le "lost" Khellbaine, nous avons trouvé dans ce serveur des amis de dei qui sont devenus les notres j'espere (au moins IG Smile ). Mais si on se fait rabrouer et mal voir quand on joue de notre coté, ca ne me plait pas trop beaucoup.Sa réaction ne m'a pas frustré mais plutot deçu une fois le calcul fait: wow + adulte - infantilité= 0. Comment peut on se trahir dans un jeu ? scratch .
De plus comment recruter, ou faire des alliances si on ne travaille pas le social du jeu ( minimum discuter, la base de toute relation sociale clown ).
Par ailleurs, la tache apparait toujours ardue pour faire quitter les bg a certains d entre vous. Quand on est pret pour une instance, il devrait y avoir priorité!!! le bg sera tjrs la au retour Basketball
Si au moins on etait une guilde pvp, avec une team et des events programmés, la ok ! je saurais que ce n'est pas ma place. Mais sous l'aspect de la liberté (chérie) de jeu dans note guilde, se cache une anarchie (gentille) qui empeche ceux qui veulent pve, de le faire en guilde (outre meme le pb du tank, certains appel aux dps reste sans reponse malgré 2 ou 3 dps presents mais farmant altérac...Crying or Very sad )
je trouve ca dommageable pour une partie des dtc qui veulent pve.
Sachant qu l'on peut bg a toute heure et meme seul, les instances devraient etre prioritaires sinon a quoi sert d'etre en guilde vraiment?
quand tu disais fanst qu'il n'y aurait que les 5 ou6 qui iraient a kara avec les voraces, effectivement, suis d'accord. mais c'est aussi surtout qu'il n'y en a que 5 ou 6 qui VEULENT jouer avec eux, et pour faire une instance sans attendre une heure il faut qu on s organise, ce nous nous fait gravement défaut Sad (calendar est installé depuis qq mois deja non?)
sur ce a plus cheers
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I Empty Re: The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I

Message  fanst Lun 11 Fév - 23:45

Sans vouloir défendre ceux qui ne répondent pas aux appels sur le cc gu. ,faire du bg reste pratique quand on n'a pas le temps ni le courage de se lancer (voir d'organiser cheers ) une sortie instance...Ca dure 20/25mn,on arrete quand on veut...Ca rend la connection utile cyclops .si j'ose dire.
Pis quand on est en bg,on voit pas forcément le cc gu...

However,on doit répondre et pis c'est tout tongue

UMP:on peut trahir au jeu;n'as tu jamais jouer au Risk ou Diplomacy ? drunken
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I Empty Re: The Monde of Warcraft selon Deedz Volume I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum