Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

4 participants

Aller en bas

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II Empty The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

Message  deedz Mar 12 Fév - 11:18

Salut a tous.
Petite evolution, depuis hier soir, apres avoir lancé l'idée d'un kara qui n'a pu se faire faute de heal ( le comble silent ), nous avons tout de meme réussi a faire une instance héro. La premiere 100% guilde depuis longtemps en ce qui me concerne et ca m'a ravi Very Happy .
Encore une fois, je ne juge pas les amateurs de bg, le seul truc qui me gene, c'est que en ce qui concerne une connection de 20 25 mn je comprend que s engager dans une instance n'est pas idéale (sauf rush Rolling Eyes )mais certains y passent la soirée.n'oublions pas que le stuff pvp n 'est vraiment efficace qu'en pvp... c'est un cercle vicieux.geek
c'est pas grave, j'espére juste qu il y aura + de monde pour faire des hero. C'est ma vision de la guilde, se regrouper autour d'un but commun, effectuer des activités de groupe.
Si vous voulez pvp, servons nous de notre equipe de 5 (arene), au lieu de vous cacher dans la foule bande de pleutres jocolor


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:20, édité 2 fois
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II Empty Re: The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

Message  Shamrok Mar 12 Fév - 11:52

Ouais c'était bien sympa hier ... Laughing

Rien de tel qu'une instance entre nous ... surtout que je trouve qu'on s'améliore grandement (malgré mes 20 po de réparation à la fin cyclops ). Même Tef a réussit a bien encaisser alien

Bref, motivé pour en refaire.

Idéalement, il faudrait planifier une semaine à l'avance du genre :
1 sortie Kara, 1 ou 2 instances Hero (ou need en fonction ) + 1 activié PVP (genre raid en buvant de la bière de Nains ou Alterac en guilde why not ? )
Cela a l'avantage que les gens s'organisent et évitent qu'on atendent trop longtemps pour y aller.
Idéalement départ à 21H00 tapante pour finir vers 23H / 23H30

Tcho
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II Empty Re: The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

Message  fanst Mar 12 Fév - 13:03

Je ne dirai qu'un seul mot : Jayjay^^
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II Empty Re: The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

Message  syyla Lun 21 Avr - 11:05

wala moi ce fut ma premiere héroique ce week end et j'en suis fier aussi Very Happy Maintenant ce qui me plairais beaucoup c'est de pouvoir monter un groupe 100% GU pour kara histoire de tomber 1 ou 2 boss. Deedz a enchainé un kara de A a Z tu voudrais pas nous lead ca ma petite puce ^^ ?
elephant

syyla

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II Empty Re: The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

Message  fanst Mer 23 Avr - 1:38

on s fait ça des que les koh lantais sont rentrés. debut mai Cool
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II Empty Re: The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

Message  deedz Mer 23 Avr - 9:36

syyla a écrit:wala moi ce fut ma premiere héroique ce week end et j'en suis fier aussi Very Happy Maintenant ce qui me plairais beaucoup c'est de pouvoir monter un groupe 100% GU pour kara histoire de tomber 1 ou 2 boss. Deedz a enchainé un kara de A a Z tu voudrais pas nous lead ca ma petite puce ^^ ?
elephant
Comme le dit si justement fanst, il nous faut attendre nos amis et bien le prevoir a coup d'insistance pour fixer un rendez vous. l'ideal serait une apres midi, samedi ou dimanche, mais ceux qui ont une famille auront du mal. On pourra tenter quelques boss en semaine avec plaisir Very Happy
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II Empty Re: The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

Message  syyla Mer 23 Avr - 12:49

Vivement mais Very Happy

syyla

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The monde of Warcraft selon Deedz Volume II Empty Re: The monde of Warcraft selon Deedz Volume II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum