Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Encore un équipe qui Roxxxxx - sortie du 06/04

2 participants

Aller en bas

Encore un équipe qui Roxxxxx - sortie du 06/04 Empty Encore un équipe qui Roxxxxx - sortie du 06/04

Message  Shamrok Lun 7 Avr - 10:59

Encore une fois , une bonne équipe hier soir ! cheers

Au programme : Le Caveau et les Salles Brisées en Héro. Le tout en 3H30 environ (fatigué ce matin Suspect )

Les invités : Deedz, Gal, Valentine, un fufu en pick up dont j'ai oublié le nom et votre serviteur.

Le groupe a super bien avancé. Peu de wipes. Le boss final des SB down au bout du 3 ieme essai (le last en plus^^)
Cela m'amène une réflexion complémentaire à celle de Fanst : En effet, je trouve que la présence de 2 heals dans un groupe de 5 marche très très bien.
Hier, c'était Val en heal principal et moi en assist heal + dps. Moi qui me disait que je pourrai jamais joué avec Val en groupe de 5 ...

GG à tous en tous cas
A+
Sham
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 51

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore un équipe qui Roxxxxx - sortie du 06/04 Empty Re: Encore un équipe qui Roxxxxx - sortie du 06/04

Message  deedz Lun 7 Avr - 16:22

D'accord pour l'equipe qui roxxe cheers !!
Il faut reconnaitre que 2 heals ca securise et permet de tenir un bon rythme, cependant en heroique il faut du gros dps pour avancer, sinon , on meurt pas mais on avance pas non plus. De meme, la presence d'un cc au moins est indispensable a une bonne gestion des packs nombreux composés de casters, bien chiants a aggro pour le tank, personnellement mon controle des foules est celle d'un dictateur (controle par la peur) ce qui n'est pas top, mais un sap ,un sheep ou une cage pour les undead ca c'est chouette. Le tanking de paladin etant aussi ideal pour les packs, du a son aggro de masse.
A réiterer encore dans les plus brefs delais GG encore Smile
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum