Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Fusion.....

4 participants

Aller en bas

Fusion..... Empty Fusion.....

Message  Riome Mar 29 Jan - 15:52

Bon ben moi Riome je suis assez d'accord avec l'idée de fusion avec les voraces.....D'une part effectivement parce qu'on n'a pas de tanks (enfin pas assez ^^) et puis aussi (car j'ai eu le privilege de faire qq Kharazan avec eux ) parce que ça s'est tj bien passé , sans prise de tête et dans un bon esprit. Sans compter que certains membres des "voraces" sont tres au courant des tactiques à développer pour se faire les boss ( et moi g besoin qu'on me dise quoi faire..suis un peu neuneu.. ^^) . En ce qui concerne le pvp , perso je me suis mis à aimer ça (moi qui n'en faisais jamais auparavant..) et puis il fallait que je me stuffe comme tout le monde. Et puis un truc important aussi moi je commence pas un Kharazan a 22h30 ou 23 h 00 ni même a 22 h 00 car c trop tard...Pour le futur nouveau nom de guilde faut voir...j'ai rien contre DTCownection bien que les taurens ne soient plus majoritaires ^^ ( c'est quand même que des grosses vaches Smile) ). Voilà donc à suivre et que lachattazidane soit avec vous mes amis .

Riome

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion..... Empty Re: Fusion.....

Message  deedz Mer 30 Jan - 15:12

Bien dit Riome
dtcownection n'etait qu une idee, mais je suis pour un nom moins "serieux" que deprofundis.
A bientot
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion..... Empty Re: Fusion.....

Message  fanst Mer 30 Jan - 17:30

[quote="Riome"] ( c'est quand même que des grosses vaches Smile) ). quote]

T'es bien un sac d'os. Laughing
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion..... Empty Re: Fusion.....

Message  Shamrok Jeu 31 Jan - 11:55

Ok pour ma part aussi !

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres .. très bonne ambiance, le tout en mode casual sans s'énerver
Bref que du bon pour étoffer la guilde et pouvoir faire des instances HL en focntion des dispos de chacuns

Et puis, rien n'est irrévocable ... rien nous empeche de revenir en arrière si nous ne sommes pas en phase

J'aimerai avoir l'avis de Cliodna sur le sujet ...

Deedz, afin d'avancer peux tu te rapprocher du chef de la guilde La cour des Voraces stp afin d'avoir aussi leur avis ?
ça serait bien que tu sois l'interface, non ?
A+
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion..... Empty Re: Fusion.....

Message  deedz Ven 1 Fév - 13:51

Je vous invite a consulter leur forum
dans la taverne des voraces il y a un post qui nous est dédié
http://lacourdesvoraces.forumotion.com/la-taverne-des-voraces-f1/les-profundis-t43.htm?sid=29b10ae386b5df0584a80fef8a3125bd
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion..... Empty Re: Fusion.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum