Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Fusion ou absorbtion?

5 participants

Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Fusion ou absorbtion?

Message  deedz Ven 1 Fév - 14:31

Le changement de nom parait deranger les voraces pour diverses raisons qui sont expliquées dans leur forum.
Personnellement cela m'indiffere de changer de nom de guilde je suis surtout attiré pour la "logistique" que ce rapprochement nous offrirait. Cela pour dire que je suis pret a migrer dans leur guilde.Arrow
si je decidais de faire ca, cela ne changerait strictement rien a nos relations amicales du moins pour ma part8) .Concernant ceux qui ne voudraient pas changer, les divers canaux de communications mis a notre dispo nous permettrait de savoir tout le temps qui est co.

Mon idée n'est pas de vous laisser tomber mais d'avoir les moyens de faire plus souvent ce que j'ai envie a savoir des instances regulierement.scratch
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  tef75 Sam 2 Fév - 9:47

ma fois c bien legitime .. il faut aller ou le plaisir du jeu nous guide ... Smile

tef75

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  fanst Lun 4 Fév - 1:28

J'ai été sur le forum des voraces.

Apparemment ,ils sont plus pour une absorption.(comme le cite Deedz dans un autre post)
Ce qui peut se comprendre aisement.
D'abord ils ont deja l'experience foireuse d'une fusion...
Ensuite,force est de constater qu'ils sont en position de "force" par rapport à nous : ils sont pratiquement autonome pour les grosses sorties

Donc on ne peut pas les forcer à une fusion .

S'offre à nous désormais 2 solutions:

-soit les Voraces nous recrutent,et on tente une nouvelle expérience wow avec de nouveaux compagnons.A savoir que les Voraces fonctionnent comme nous pour l'entraide.(aide aux petis lvl,craft,farm...).Ils visent aussi le gros PVE.

-soit on reste comme on est et on essaie de former une alliance avec eux.On fait marcher calendar entre gu ( ça peut marcher?) et tout le monde peut profiter de l'alliance.

Mon avis maintenant : je reste partagé.. l'idée de guilder chez le Voraces ne me dérange pas plus que ça.Vu qu'on est plus les DTC in game..
Si on reste "De profundis" ,ça me va aussi,mais j'ai un peu peur que ce soit toujours les mêmes qui profitent des "manques" des voraces...voyez? Rolling Eyes
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  Alfou Lun 4 Fév - 10:40

Je vais vous donner mon avis meme si je ne jouerai plus avec vous , mon perso n'est plus :

-1 les fusions c'est foireux je ne vous conseille pas , les 2 guildes perdent leur identitée et ca créé des soucis divers qui ce termine par des /GQUIT

-2 les events organisez par 1 canal commun vont tres vite commencer a ce rarefier et tres vite en general la plus grosse guilde continue de recruter et a la fin , l'autre guilde est tres vite oubliée

-3 l'absortion oblige la plus petite guilde a exploser et il faut s'integrer

Perso , vu mon experience de ce genre de situation , je vous conseille le 3 .J'ai testé les 3 cas et il en resors que c'est la solution 3 la plus viable dans le temps .Les 2 autres n'amene que des tensions et des discution de me...de , pour exemple juste un choix de nom de guilde peut devenir un soucis , imaginez le reste ...

Sur ceux , je vous souhaite de decouvrir rapidement le HL , pensez bien a vous amusez et ne tombez dans le militaire , le plaisir de jouer doit dominer .
Je vous remercie de votre acceuil et de votre aide IG ( special merci a Galla et Deedz )

Je garderai de vos nouvelles via les fofo , faites les vivre et au pire Sham me racontera vos aventure
bise

Alfou

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  fanst Lun 4 Fév - 12:40

Alfou? pourquoi ton perso n'est plus?
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  deedz Lun 4 Fév - 13:49

fanst a écrit:J'ai été sur le forum des voraces.

Apparemment ,ils sont plus pour une absorption.(comme le cite Deedz dans un autre post)
Ce qui peut se comprendre aisement.
D'abord ils ont deja l'experience foireuse d'une fusion...
Ensuite,force est de constater qu'ils sont en position de "force" par rapport à nous : ils sont pratiquement autonome pour les grosses sorties

Donc on ne peut pas les forcer à une fusion .

S'offre à nous désormais 2 solutions:

-soit les Voraces nous recrutent,et on tente une nouvelle expérience wow avec de nouveaux compagnons.A savoir que les Voraces fonctionnent comme nous pour l'entraide.(aide aux petis lvl,craft,farm...).Ils visent aussi le gros PVE.

-soit on reste comme on est et on essaie de former une alliance avec eux.On fait marcher calendar entre gu ( ça peut marcher?) et tout le monde peut profiter de l'alliance.

Mon avis maintenant : je reste partagé.. l'idée de guilder chez le Voraces ne me dérange pas plus que ça.Vu qu'on est plus les DTC in game..
Si on reste "De profundis" ,ça me va aussi,mais j'ai un peu peur que ce soit toujours les mêmes qui profitent des "manques" des voraces...voyez? Rolling Eyes

Totalement d'accord avec l 'analyse de fanst et Alfou
Deja il n'y a que ceux qui les connaissent bien qui vont vers eux, et j'ai peur qu'avec le temps ils ne pensent de moins en moins a nous en terme de besoin....
mais en attendant n'hesitons a travailler de bonnes relations en les faisant participer a nos propres events dans l'espoir que nous en organiserons + souvent:cheers:
A +bizz all
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  Shamrok Lun 4 Fév - 15:40

Moi pas de problème avec l'absorbtion
Je ne suis pas "bloqué" sur le nom de la guilde. Notre identité vient avant tout de nous, de la manière dont on échange ensemble et dont on joue.

Bref, pas de raison de changer de mentalité avec un autre nom de guilde

Ensuite, quel est le risque ? en fait, je n'en vois pas vraiment .... au pire, si cela ne colle pas, d'un comme un accord, nous quitterons la guilde et nous pourrons refaire l'ancienne.

Les avantages: avoir plus de possibilités d'organiser des events "HL" et de progresser.... franchements les quelques expériences sur Kara ont été vraiment sympa !

Voilà ce n'est que mon humble avis mais moi ,comme vous l'avez compris, je suis plutôt partant

Grosses bises à Alfou qui est de très bon conseils et qui nous manquera IG (surtout qu'il n'a pas trouvé encore d'enchantement pour se cloner et jouer 45 heures par jour cyclops )
A+ les zamis
Sham
Shamrok
Shamrok
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 50

https://lesdtc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  deedz Lun 4 Fév - 21:53

Shamrok a écrit:Moi pas de problème avec l'absorbtion
Je ne suis pas "bloqué" sur le nom de la guilde. Notre identité vient avant tout de nous, de la manière dont on échange ensemble et dont on joue.

Bref, pas de raison de changer de mentalité avec un autre nom de guilde

Ensuite, quel est le risque ? en fait, je n'en vois pas vraiment .... au pire, si cela ne colle pas, d'un comme un accord, nous quitterons la guilde et nous pourrons refaire l'ancienne.

Les avantages: avoir plus de possibilités d'organiser des events "HL" et de progresser.... franchements les quelques expériences sur Kara ont été vraiment sympa !

Voilà ce n'est que mon humble avis mais moi ,comme vous l'avez compris, je suis plutôt partant

Grosses bises à Alfou qui est de très bon conseils et qui nous manquera IG (surtout qu'il n'a pas trouvé encore d'enchantement pour se cloner et jouer 45 heures par jour cyclops )Sham

sham, a raison c'est nous d'apporter notre personnalité drunken
un nom n 'est jamais qu'un nom tongue
et si on leur plait pas... tant pis pour eux les pauvres cheers
A+ les zamis
P.S. : Je n'ai aucune envie de vous quittter de vous quitter Basketball
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  fanst Mar 5 Fév - 21:15

well,well,well...

après avoir touché du doigt un prochain rapprochement avec les Voraces,la semaine dernière , la mayonnaise est vite retombée No
Les Voraces préfèrent nous absorber , et nous ,on préfère pas. Suspect

Perso,vous avez du le comprendre,je n'étais pas contre l'absorption..Par contre ,l'idée était d'absorber tous les DTC.
Comme nous ne sommes pas tous d'accord,DTC je suis et DTC je reste.

Une dernière chose:que ceux qui veulent migrer vers les Voraces y aillent sans arrière pensée.Ce n'est qu'un jeu et même si nous sommes de grands enfants, on n'est plus des gamins tongue

J'espère que cela n'altérera pas nos relations avec les Voraces.Je vais de ce pas installer calendar.

UMP (on ne dit plus PS,je vous rappelle) : Deedz notre porte parole , peux tu informer les Voraces par un post ou IG ?
fanst
fanst

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  deedz Mer 6 Fév - 12:14

fanst a écrit:well,well,well...

après avoir touché du doigt un prochain rapprochement avec les Voraces,la semaine dernière , la mayonnaise est vite retombée No
Les Voraces préfèrent nous absorber , et nous ,on préfère pas. Suspect

Perso,vous avez du le comprendre,je n'étais pas contre l'absorption..Par contre ,l'idée était d'absorber tous les DTC.
Comme nous ne sommes pas tous d'accord,DTC je suis et DTC je reste.

Une dernière chose:que ceux qui veulent migrer vers les Voraces y aillent sans arrière pensée.Ce n'est qu'un jeu et même si nous sommes de grands enfants, on n'est plus des gamins tongue

J'espère que cela n'altérera pas nos relations avec les Voraces.Je vais de ce pas installer calendar.

UMP (on ne dit plus PS,je vous rappelle) : Deedz notre porte parole , peux tu informer les Voraces par un post ou IG ?
je transmettrais notre decision par fofo ou IG, no preblemo;)
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ou absorbtion? Empty Re: Fusion ou absorbtion?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum