Les DTC COWNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Fusion ok oui mais ...

2 participants

Aller en bas

Fusion ok oui mais ... Empty Fusion ok oui mais ...

Message  tef75 Ven 1 Fév - 12:32

Donc on a eu une longue discussion entre ancien d abord hier soir ou on en est arrive a la conclusion que oui la fusion nous interessait avec un certains nombres de points a discuter ...
En premier lieu le nom ... on est d accord avec une fusion mais pas trop pour une absorption !!!donc un nouveau nom est a trouver
pour le reste on a evoker de garder notre coffre gu sous l appelation de profundis ou autre histoire de pas le perdre et ke si ca se passe mal .. ben on aurait tjrs notre coffre ...
on verrait aussi assez bien un gm et un officier un de chake guilde oui deux pkoi pas .. histoire d avoir un coleader entre les deux guilde fusionnees plus pour etre le representant de chacun en cas de pb .. histoire de pas balancer sur le cc: ca et ca, ca va aps .. mais plutot s adresser a lui afin k il trouve les solutions avec les leads
evidemment la premiere condition a cette fusion c l acceptation de tous au sein de la nouvelle guilde .. sans exceptions!
les anciens ont a donc decider que ce serait fanst le representant des anciens et visiblement comme deedz est a l origine et actif dans la discussion de fusion il me parait naturel k il trouve une place au sein de leadership pkoi aps
la fusion permettra un cc guilde collectif avec plus de propositions d instances haut lvl type khara et pkoi pas plus tard des raid a 25 sur de grosses grosses instances
on est tous d accord pour dire enfin ceux ki les connaisent que les voraces sont sympa sans prise de tete et ouvert et les discussions avec eux hier soir l ont confirmer ...

on a eu donc aussi une discussion entre certains d entre nous deedz et mephisto l un des co gm des voraces ..
il en ressort qu ils sont interesses par cette fusion aussi ki permettrait donc a tout le monde de faire des trucs interessant le tout dans une bonne ambiance
ils avaient plus dans l idee de nous absorber que de fusionner et ils doivent reflechir ens si ils sont ok pour changer de nom
pour eux ce qui est important c l entraide si on a besoin de kelkun il est bienvenue qu il ou elle se mette au service du groupe
ils sont plutot axes pve et non pvp meme si ca ne pose pas de pb pour ceux ki aiment le pvp (comme moi )
ils sont une petite trentaine et auraient plutot ds les 20 25 ans et sont de lyon
et enfin il y aurait des rendez vous reguliers dans la semaine et w end pour faire ces grosses instances evidemment avec un rdv fixe afin de structurer les choses avant d aller affronter les gros boss

on a fini la discussion en se disant k ils parlaient entre eux d un changement de nom kon se reparlait que ct a priori envisageable et que malgre tout si ca ne marchait aps .. ben ct aps grave ca empecherait pas les invitations interguilde pkoi pas via kalendar ou autre forum

une derniere chose eux aussi se connaissent pour la plupart irl !!!

ouala j ai ptet oublier des trucs mais c sensiblement ce ki s est raconte hier soir

personnelement j ai quelques reserves a propos d une ou deux choses
premierement le nom ! perso je trouve que symbolikement ce serait bien d en changer pour marker l idee de fusion et d ekitee entre les deux gu ... j ai aps fait des persos pour entrer ds une guilde mais plutot pour jouer avec mes amis Smile sinon ca fe longtemps ke j aurai integrer une autre guilde
ensuite je comprend k il faille de l organisation pour faire des evenements ... mais j ai en horreur tout ce qui est trop militaire !!! j ai ma fantaisie et je revendique le droit de changer d avis meme si j ai le respect des engagements pris je joue pour me detendre et prendre du plaisir et je ne cherche aps un deuxieme boulot ! donc faut que ca reste cool et convivial et tout le monde n a aps toujours les meme objectifs au meme moment ni les meme desirs de jeu .. pve pvp farming levelling donc me sentir au service de la guilde oui .. mais ! ca n est qu un jeu pas un metier Smile donc fo se sentir libre

et enfin moi les mmorpg ca m eclate que pour le pvp ! si je fais dui pve c pour ameliorer mes persos pas por aller taper un mob plus gros mais aussi pour aller poutrer des allys
si pour certains faire des bg ca soule pour moi faire et refaire les memes paks avec les memes methodes pour finir sur les meme boss se les farie en adoptant une taktike precise (et ya ke komme ca ke ca marche !)ben ca ressemble parfois plus a un jeu de plateforme ou faut faire des perfects... !
je regrette que wow ne soit aps plus pvp comme daoc l etait mais le pve est super interessant et donc oui pour la fusion ca permet de belles ballades dans des endroits ou on aurait jamais pu entrer ... mais bon pas a tout prix !!!!! donc la fusion .. oui mais ..Smile

tef75

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ok oui mais ... Empty Re: Fusion ok oui mais ...

Message  deedz Ven 1 Fév - 13:59

D'accord sur toute la ligne tef, la liberté de jeu que nous avons doit etre conservée que l'on soit fusionnés ,absorbés ou non.
Si on peut plus faire ce qu'on veut dans un monde virtuel..affraid

Le changement de nom ne semble pas plaire au gm Bruttorc, et Corgador (reroll meiphisto) a posté sur leur fofo un petit resumé de la discuss de jeudi soir. allez le visiter cyclops
deedz
deedz
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum